Sous la direction de Tarmo Peltokoski, l’Orchestre national du Capitole vous propose une soirée magique au cœur de la Halle de la Machine.
Au programme, Daniel Lozakovich, jeune virtuose, ouvrira la soirée avec le lumineux Concerto pour violon n°3 de Mozart, suivi de la majestueuse Symphonie n°4 « Romantique » d’Anton Bruckner.
Soirée musicale exceptionnelle à la Halle de la Machine, à un tour d’hélice de l’aérodrome de Montaudran ! C’est ici que l’Orchestre va prendre son envol pour sa tournée européenne. En ce lieu plein de charmes, la soirée s’ouvrira avec le sublime Concerto pour violon n°3 de Mozart, interprété par le jeune et virtuose Daniel Lozakovich. Sous la direction de Tarmo Peltokoski, l’Orchestre vous emmènera ensuite dans la majestueuse Symphonie n°4 « Romantique » d’Anton Bruckner, une légende médiévale qui court entre la brume des forêts et les donjons des châteaux. Vous apprécierez particulièrement le travail du cor tout au long de l’œuvre : il incarnera les animaux sauvages, les chevaliers et les chasseurs… sous le regard de l’imposant Minotaure, 14 mètres de haut, fier gardien de la Halle de la Machine !
En partenariat avec l’Orchestre National du Capitole et Toulouse – Ville et Métropole